La fraternité des Crocs Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aurevoir les frenchies
Aurevoir les frenchies EmptyLun 28 Oct - 15:06 par Invité

» Candidature Erwanie
Aurevoir les frenchies EmptyMar 1 Oct - 7:00 par Invité

Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Aurevoir les frenchies

Aller en bas

Aurevoir les frenchies Empty Aurevoir les frenchies

Message par Nicdum Jeu 24 Oct - 17:36

Toujours toi qui fait le sale boulot stag ! Quel personnage tu fais, pathétique, meme pas un semblant de quelque chose, tu n'admet pas ta défaite et pour ton age et ton statut dans le monde de la médecine c'est très surprenant.

Sur ce, merci de m'avoir supprimé j'aurai plus à lire vos défaite.

Have a good game or not. lol!

Nicdum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les frenchies Empty Re: Aurevoir les frenchies

Message par stargarth Sam 26 Oct - 16:19

lol...je garde compassion pour toi l'ami en lieu et place de la pitié...
stargarth
stargarth
Membre actif
Membre actif

Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 50
Localisation : deux sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les frenchies Empty Re: Aurevoir les frenchies

Message par Nicdum Dim 27 Oct - 18:25

Ai pitié de toi même plutôt, moi je m'en porte très bien à présent.

Je ne m'attendais surtout pas au sales coups que tu m'a fait rien de plus, j'avais mal cerné le personnage sans doute, bien que je t'admet que tu n’étais certainement pas le seul a vouloir me virer incognito. Ce qui d'une part ne me fait pas regretté votre présence..

Sur ce, porte toi bien.

Nicdum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les frenchies Empty Re: Aurevoir les frenchies

Message par stargarth Lun 28 Oct - 9:59

Ne déforme pas... tu es parti de toi même une première fois, puis l'on t'as repris sans rien dire, ni te reprocher quoi que ce soit...pour avoir le même comportement... le fait de te plaindre continuellement, de piocher dans le coffre allègrement ect...Néanmoins, j'ai endossé le rôle de chef de guilde bien malgré moi, et j'en assume les responsabilités. Seulement, il est facile de reprocher au chef de guilde ses propres erreurs...des choses ont été faites et dites dans mon dos, je n'ai agit que de la même façon que l'on m'a traité...j'ai la conscience tranquille. 
En outre, je n'ai jamais été mal dans ce jeu ou ailleurs. Le jeu n'est qu'un petit divertissement pour moi, je n'y transfert pas mon mal être comme tu as pu le faire... en outre, personne ne t'as forcé à mettre des centaines d'euros dans ce jeu alors que tu en avais pas forcément les moyen IRL...
stargarth
stargarth
Membre actif
Membre actif

Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 50
Localisation : deux sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les frenchies Empty Re: Aurevoir les frenchies

Message par Nicdum Lun 28 Oct - 15:06

C'est sur mais je te reproche juste de m'avoir viré sans rien me dire, pas le reste.
J'ai été obligé d'aller voir ailleurs pour jouer mon tank, c'est toi qui a voulu que je sorte tout mes perso, ça m'aurait pas dérangé de mon coté... Sinon il est exacte que j'ai toujours ou presque jouer à des jeux dans mes moments d'anxiété irl, pour me détendre et jouer avec d'autre me plaisais dans ce même contexte, pour l'argent, j'ai bouloté sur le coté pour, et j'avoue que je le regrette je pensais pas que j'aurai arrêté, même avec la guild qui se vidait. Bref je ne vais pas justifier la moindre de mes action mais le minimum aurait été de m'en parler avant, je serais certain encore là, correction faite. Même si je reste avar de stuff dans tout mes jeux, c'est comme ça, et ici le système des diam's et tout le reste ne me correspondait plus, surtout qu'a se moment la perso ne voulais faire malabog et que le système de file d’attente buguait.. fin c'est que du détails ça.

Bien à toi.

Nicdum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les frenchies Empty Re: Aurevoir les frenchies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum