La fraternité des Crocs Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aurevoir les frenchies
Candidature Erwanie EmptyLun 28 Oct - 15:06 par Invité

» Candidature Erwanie
Candidature Erwanie EmptyMar 1 Oct - 7:00 par Invité

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Erwanie

2 participants

Aller en bas

Candidature Erwanie Empty Candidature Erwanie

Message par Invité Sam 28 Sep - 10:36

Bonjour,

IRL
Je suis une fille de 24 ans, je suis en apprentissage, j'ai donc pas beaucoup de temps de jeu.

J'ai déjà joué à D&D sur table il y a quelques années sur les règles 3.5, sur PC et MMO, j'ai jouer en solo comme en ligne notamment Wow, GW2, NWN 1&2, Loki, diablo II, Divinity II, Sacred II ... et plein d'autres.

J'ai aussi jouer à des jeux sur console comme Zelda, dragonquest VIII et IX, Fable, pokemon (bah quoi ? On y a tous jouer avouez le), children of mana et d'autres

J'ai tester quelques jeux de voiture et FPS dans le genre Need For Speed (pour le jeu de voiture) et Crysis 2 (en FPS)

J'ai mumble, TS3, Skype, raidcall.

IG

Erwanie, voleur fourbe pour le moment lvl 35 bientôt 36, je n'ai pas encore fait de background mais je le prévois.

Je fait du PVP, du PVE, les Foundry, les Escarmouches, des donjons quand les groupes file d'attente le permette.

Si vous avez des question n'hésitez pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erwanie Empty Re: Candidature Erwanie

Message par stargarth Sam 28 Sep - 10:46

Et bien écoute, je pense que tu peux faire un essai chez nous.
Tu pourras trouver de l'aide dans la guilde, mais sache que le soir est on souvent en donjon, néanmoins, nous avons tous des reroll.