La fraternité des Crocs Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aurevoir les frenchies
Candidature Erwanie EmptyLun 28 Oct - 15:06 par Invité

» Candidature Erwanie
Candidature Erwanie EmptyMar 1 Oct - 7:00 par Invité

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Erwanie

2 participants

Aller en bas

Candidature Erwanie Empty Candidature Erwanie

Message par Invité Sam 28 Sep - 10:36

Bonjour,

IRL
Je suis une fille de 24 ans, je suis en apprentissage, j'ai donc pas beaucoup de temps de jeu.

J'ai déjà joué à D&D sur table il y a quelques années sur les règles 3.5, sur PC et MMO, j'ai jouer en solo comme en ligne notamment Wow, GW2, NWN 1&2, Loki, diablo II, Divinity II, Sacred II ... et plein d'autres.

J'ai aussi jouer à des jeux sur console comme Zelda, dragonquest VIII et IX, Fable, pokemon (bah quoi ? On y a tous jouer avouez le), children of mana et d'autres

J'ai tester quelques jeux de voiture et FPS dans le genre Need For Speed (pour le jeu de voiture) et Crysis 2 (en FPS)

J'ai mumble, TS3, Skype, raidcall.

IG

Erwanie, voleur fourbe pour le moment lvl 35 bientôt 36, je n'ai pas encore fait de background mais je le prévois.

Je fait du PVP, du PVE, les Foundry, les Escarmouches, des donjons quand les groupes file d'attente le permette.

Si vous avez des question n'hésitez pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erwanie Empty Re: Candidature Erwanie

Message par stargarth Sam 28 Sep - 10:46

Et bien écoute, je pense que tu peux faire un essai chez nous.
Tu pourras trouver de l'aide dans la guilde, mais sache que le soir est on souvent en donjon, néanmoins, nous avons tous des reroll.
Tu ne seras pas la seule fille de la guilde. Notre guilde est plutôt familiale, et nous avons que des gens ayany des enfants, ou matures.
Du reste, l'ambiance est plutôt bonne, voire excellente quand Rad met le bordel. 
Nous faisons partie d'une alliance, nous avons un canal commun, et bien que nous avons un mumble à nous, nous sommes principalement sur le TS de l'alliance, cela est plus facile pour trouver du monde.
Ne t'attend pas à avoir 10 personnes de connectés, tout au plus 7 dans les meilleures jours. Mais avec l'alliance, nous avons de quoi monter deux groupes le soir.
Tell moi IG, stagarth, ou bien stargarth, ou garth, gwenn, culskin, feanor,peter que l'on te guilde.
A bientôt.
stargarth
stargarth
Membre actif
Membre actif

Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 50
Localisation : deux sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erwanie Empty Re: Candidature Erwanie

Message par Invité Sam 28 Sep - 10:50

Merci de cette réponse rapide, pour le soir étant donné mon apprentissage je peux être là que le vendredi et le samedi.

Après pour les personnes qui ont des enfants ou des obligations IRL, ça me pose pas de problème, puis être 2 ou 3 c'est suffisant pour avoir de l'ambiance non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erwanie Empty Re: Candidature Erwanie

Message par stargarth Sam 28 Sep - 10:58

ouep tout à fait !
stargarth
stargarth
Membre actif
Membre actif

Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 50
Localisation : deux sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erwanie Empty Re: Candidature Erwanie

Message par Invité Sam 28 Sep - 22:02

Bienvenu à toi !! un peu de chaire fraiche ! heu un nouveau membre je veux dire ^^

Lord massoura, Valtimor et xulgos IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erwanie Empty Re: Candidature Erwanie

Message par Invité Dim 29 Sep - 6:29

j'aurais du mal avec tout vos reroll XD mais quand j'aurais le TS je m'y ferais vite

J'ai oublier de dire que je joue aussi à grand fantasia et drakensang, et que c'est pas la première fois que je vais me retrouver avec des personnes plus âgée que moi.

Merci pour l'accueil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erwanie Empty Re: Candidature Erwanie

Message par Invité Dim 29 Sep - 7:14

Avec tout c'est jeux, qui on l'air pas mal, comment tu trouve neverwinter ? clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erwanie Empty Candidature Erwanie

Message par Invité Dim 29 Sep - 8:01

Hello et bienvenue a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erwanie Empty Re: Candidature Erwanie

Message par Invité Dim 29 Sep - 8:15

Hello bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erwanie Empty Re: Candidature Erwanie

Message par Feanor Dim 29 Sep - 9:17

Bienvenue
Feanor
Feanor
Webmaster
Webmaster

Messages : 202
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

https://crocsblancs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erwanie Empty Re: Candidature Erwanie

Message par Invité Dim 29 Sep - 18:43

Pour lébolas


bah euh c'est un MMO et pour une fois en free to play on a pas vraiment besoin de la carte bleu pour se stuff (s'équiper) et même si le perso est pas optimisé (oui me suis planter partout dans mes talents, et peut être dans les caractéristiques) tu peux arriér à faire plein de chose contrairement à par exemple GF (grand fantasia) ou il te faut le stuff + des sphere en CS (cash Shop) + des énergies, + fortifier l'armure + + des potions de boost + des objets + 40 000 000 000 000 000 000 000 de PO alors que tu peux en stocker que 999 999, ou si tu as pas tout ça tu fais rien, ni donjon, le pvp on peut rêver il se lance jamais, et les GvG (Guilde contre Guilde) si tu es pas lvl (level) max ça sert à rien tu te fait OS (One shoot). Après les autres jeux en ligne c'est bien mais une fois arriver HL plus rien... Sauf GW2 (Guild Wars 2) ou tu as le McM (monde contre monde) mais si t'aime pas le PvP comme moi c'est vite lassant. et pour Wow bah c'est trop simple maintenant cataclysm à tout chambouler et l'arrivée des pandas bof, mais à la base j'avais arreter car pouvais plus payer l'abonnement 

je sais pas comment est le HL dans neverwinter je l'ai jamais atteint XD, dans NWN 1 (Neverwinternight 1) j'étais bloquée avec une mage après avoir retrouver les 4 créatures qui sont dans les 4 quartiers de padhiver à savoir Lacnoir, l'enclave du protecteur, les docks et le 4° j'ai oublié le nom. (oui c'était le premier jeu auquel j'ai jouer sur pc en RPG donc ma mage avait 4 PV au lvl 1)
Dans le 2 j'étais bloqué vers la fin car j'avais pas réussi a faire mon empire et les morts vivants m'ont envahis XD mais c'est vers la fin du jeu (j'y ai jouer qu'en solo)

Donc pour te répondre je m'attendais à voir le même type de jeu, un peu complexe au niveau des dieux, avec plus de choix de classe (vu l'immensité qu'offre D&D), mais vraiment il manque le rôdeur, et il manque beaucoup d'aspect de D&D et de NWN 1, mais en lui même si on oublie D&D, les foundry c'est une première et les escarmouches aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erwanie Empty Re: Candidature Erwanie

Message par Invité Dim 29 Sep - 19:28

Je vois oui, pour never, du contenu sera ajouté avant fin de l'année avec une deuxième extensions je crois et le rôdeur doit être prévu aussi me semble, ils restent très vague sur le future du développement mais parfois ils lache des truc entre les ligne, le hl est top mais pas facile et le stuff te faut une guild sinon tu galère pour les pick-up de trouver un bon groupe etc.. sinon on vien tous ou presque de gw2 même le 1 pour ma part donc on s'entend bien ^^

bref si t'as un stress n’hésite pas on peu te guider même pour tes stat et ton avancée etc..

Edite: le jeux est un peu cashshop aussi si t'es pas patient ou que tu veux des truc spécial genre monture etc.. mais on s'en sort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erwanie Empty Re: Candidature Erwanie

Message par Invité Lun 30 Sep - 20:05

Oui mais en dehors des monture et apparence t'achete pas du stuff ou pour reprendre mon exemple les sphères, potions, fortification, sacs (sa je sais pas j'ai pas regarder), ou des objets pour que le trucs qui te fait l'équipement soit content (si si dans GF c'est les sprite toujours en colère c'est truc la et ça coute cher en plus, bref) ou les boost pour XP ...

regarde je suis déjà lvl 45 après le stuff est négligeable avant le lvl 60 et après t'achete ou loot l'épique et voilà terminé (au niveau bottes, jambes chemise, gants, chapeau, brassards voire ceinture pour commencer) perso je met de coté pour acheter d'ou le fait que je fasse un peu de pvp pour les diams sa rapporte ^^ puis je vends tout ce que je peux en HDV

mon score de stuff est actuellement à 3,700 ou un truc du genre (je sais pas si c'est bas ou pas pour mon lvl)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erwanie Empty Re: Candidature Erwanie

Message par Invité Mar 1 Oct - 7:00

Oui en économisant il y a pas de soucis pour un stuff t1 au début puis tu farm le t2 et puis t3 maintenant avec la nouvelle extension etc..

Ton score est normal pour ton lvl, je sais plus ce que tu joue comme classe mais le stuff que tu drop le vert et bleu c'est bon ça au 60 tu aura du violet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erwanie Empty Re: Candidature Erwanie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum